Nouvelles2018-09-10T13:08:28+00:00

Séparateur de brouillard d’huile L+M

L+M AG (Remigen, Argovie), fleuron suisse du dépoussiérage industriel, collabore avec GTI Glob Tec Industriemaschinen GmbH (Engen, Bade- Wurtemberg), leader allemand des séparateurs de brouillard d’huile.

Le nouveau partenariat entre GTI Glob Tec Industriemaschinen GmbH (D) et L+M AG (CH) donne à l’industrie suisse l’accès à une gamme inégalable de solutions couvrant tout le spectre de filtration, des poussières sèches aux brouillards d’huile. Chez L+M, les clients suisses trouvent toujours l’application idéale, la qualité en prime.

Une précieuse expérience multisectorielle

Puissants, ergonomique, centralisés ou local, les systèmes d’aspiration GTI sont destinés aux procédés métallurgiques à lubrification réfrigérante, générant des fumées, des brouillards d’huile ou des aérosols. Ils complètent idéalement la gamme multisectorielle de produits proposés par L+M AG.

La maison L+M AG s’est spécialisée depuis de longues années dans le développement de systèmes de dépoussiérage industriel. Filiale du groupe Boller Industrie Holding AG, elle est aujourd’hui un acteur incontournable dans les secteurs les plus variés: alimentaires, métallurgie, machines, micromécanique, optique, plastiques, textiles, papiers, pierres, terres.

L+M AG, c’est aussi un vaste réseau de distribution et de service après-vente, une disponibilité rapide des pièces détachées, et un temps de réaction immédiat pour réduire autant que possible les temps d’arrêt et les coûts occasionnés au client.

Spécialiste de l’aspiration des poussières et des aérosols

L+M AG a son siège à Remigen AG et deux succursales, à Crissier VD et à Arbon TG. Très attachée à son service de proximité pour toute sa clientèle, la maison L+M AG compte plus de 40 ans d’expérience multisectorielle dans le développement de systèmes de dépoussiérage mobiles et centralisés, et plus de 70 collaborateurs qui veillent quotidiennement sur la qualité de l’air et sur la qualité de vie au travail dans des environnements industriels très variés.

Download PDF